correction crash navigateur

Le soucis qui faisait crash les navigateurs si l'intervalle était trop petite (et ne retournait aucun donjon) à été corrigé. Désormais, si l'intervalle est trop court, le code n'essai plus de s'exécuter. Un message informatif a été rajouté sur la page roulette.html.
fix #8
This commit is contained in:
Esenjin 2019-02-18 21:29:25 +01:00
parent 37176e63ff
commit acff10e732
2 changed files with 2378 additions and 2368 deletions

View File

@ -1,6 +1,5 @@
$(document).ready(function() { $(document).ready(function() {
var quoteSource=[ var quoteSource = [{
{
id: "1", id: "1",
donjon: "Crypte de Kardorim", donjon: "Crypte de Kardorim",
boss: "Kardorim", boss: "Kardorim",
@ -2290,7 +2289,7 @@ $(document).ready(function(){
//définir les conteneurs de l'information que nous ciblons //définir les conteneurs de l'information que nous ciblons
var donjon = $('#quoteContainer p').text(); var donjon = $('#quoteContainer p').text();
var quoteGenius = $('#quoteGenius').text(); var quoteGenius = $('#quoteGenius').text();
//prevent browser's default action //empêcher l'action par défaut du navigateur
evt.preventDefault(); evt.preventDefault();
//obtenir un nouveau nombre aléatoire à attacher à un donjon et fixer une limite //obtenir un nouveau nombre aléatoire à attacher à un donjon et fixer une limite
var sourceLength = quoteSource.length; var sourceLength = quoteSource.length;
@ -2300,6 +2299,11 @@ $(document).ready(function(){
var max = document.getElementById("max").value; var max = document.getElementById("max").value;
while (quoteSource[randomNumber].niveau > max || quoteSource[randomNumber].niveau < min) { while (quoteSource[randomNumber].niveau > max || quoteSource[randomNumber].niveau < min) {
randomNumber = Math.floor(Math.random() * sourceLength); randomNumber = Math.floor(Math.random() * sourceLength);
//on interdit les intervalles trop petites
if (min > max - 10) {
Alert('Intervalle trop petit.');
break;
}
} }
var newQuoteText = quoteSource[randomNumber].donjon; var newQuoteText = quoteSource[randomNumber].donjon;

View File

@ -23,7 +23,8 @@
</br> </br>
<h1>Vous ne savez pas quel donjon faire en guilde ?</h1> <h1>Vous ne savez pas quel donjon faire en guilde ?</h1>
<h2>Laissez Écaflip vous guider dans votre choix.</h2> <h2>Laissez Écaflip vous guider dans votre choix.</h2>
<h4>Commencez par choisir une tranche de niveau qui vous convient :</h4> <h4>Commencez par choisir une tranche de niveau qui vous convient* :</h4>
<p><i>* Merci de choisir une fourchette de 10 niveaux minimum</i></p>
<row> <row>
<form method="post"> <form method="post">
<div data-role="rangeslider"> <div data-role="rangeslider">
@ -40,20 +41,25 @@
<div id="quoteContainer"> <div id="quoteContainer">
<p></p> <p></p>
<p id="quoteGenius"></p> <p id="quoteGenius"></p>
</div><!--fin de quoteContainer--> </div>
<!--fin de quoteContainer-->
</row> </row>
<row> <row>
<div id="buttonContainer"> <div id="buttonContainer">
</div><!--fin de buttonContainer--> </div>
<!--fin de buttonContainer-->
</row> </row>
</div><!--fin de container--> </div>
<!--fin de container-->
</main> </main>
</body> </body>
</html> </html>
<script src='http://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/jquery/2.1.3/jquery.min.js'></script> <script src='http://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/jquery/2.1.3/jquery.min.js'></script>
<script src="js/liste.js"></script> <script src="js/liste.js"></script>
</body> </body>
</html> </html>