Boucle élémentaire #28

Open
opened 2024-11-06 22:50:12 +00:00 by Esenjin_Asakha · 0 comments

Intégrer une boucle élémentaire, chaque élément apporte un bonus sur celui sur lequel il a l'avantage (et un malus dans le cas contraire), la boucle est la suivante : Sève → Brume → Écho → Vide → Sel → Flux → Ambre → Poussière → Sève.

Exemple : Si je suis "Vide" et que j'attaque "Sel" j'ai +10% sur ma stats offensive utilisée et -10% sur la stats défensive utilisée par mon adversaire. Si je suis "Ambre" et que je me fais attaquer par un méchant "Flux", j'ai -10% à ma stats de déf. et mon adversaire +10% à sa stats d'atq.

Le bonus doit s'appliquer uniquement à la statistique native.

Intégrer une boucle élémentaire, chaque élément apporte un bonus sur celui sur lequel il a l'avantage (et un malus dans le cas contraire), la boucle est la suivante : Sève → Brume → Écho → Vide → Sel → Flux → Ambre → Poussière → Sève. Exemple : Si je suis "Vide" et que j'attaque "Sel" j'ai +10% sur ma stats offensive utilisée et -10% sur la stats défensive utilisée par mon adversaire. Si je suis "Ambre" et que je me fais attaquer par un méchant "Flux", j'ai -10% à ma stats de déf. et mon adversaire +10% à sa stats d'atq. Le bonus doit s'appliquer uniquement à la statistique native.
Esenjin_Asakha added this to the 0.1 - J'ai posé un pied à terre. milestone 2024-11-06 22:50:12 +00:00
Esenjin_Asakha added the
Statistiques (personnages)
label 2024-11-06 22:50:12 +00:00
Skitounet added this to the Gachamelia project 2024-11-07 10:50:14 +00:00
Sign in to join this conversation.
No description provided.