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<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
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<html>
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<head>
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<title>A Propos de Skinema</title>
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<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../formate.css" >
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<h1 style="text-align:center;">Skinema pour Ogame</h1>
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<div style="margin: 15px;">
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Auteur : Marthym<br/>
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Version : 1.5a<br/>
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Dernière MAJ : 01/04/2007<br/>
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Version de base Ogame : 0.76<br/>
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</div>
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<h2>FAQ</h2>
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<ul>
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<li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Yen avait pas déjà un de visualisateur de skin Ogame ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Si</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Pourquoi en faire un autre alors ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Parce que j'avais rien de mieux à faire</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Pourquoi j'utiliserais celui là plutôt que l'autre ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Par ce qu'il est mieux pardi !<br/>
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Celui ci est plus complet, il possède plus de détails que l'autre, comme les batiments spéciaux et les types de flotte<br/>
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Le menu galaxie est aussi plus proche de l'interface d'ogame<br/>
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Il est possible de voir le CSS facilement</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Ah, c'est bien, et c'est tout ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Non, il est au normes W3C</i>
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<font color="red">C'est quoi les normes W3C ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">C'est des normes que les navigateur sont censé respecté pour l'écriture du code HTML<br/>
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Mais ça permet surtout d'avoir du code HTML juste et propre</i>
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<font color="red">Et ça me sert à quoi moi pour faire un skin ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">A pas grand chose mais comme je l'ai dis, j'ai que ça à faire !<br/>
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Ya quand même une utilité, si tu regarde le code HTML du Skinema, tu verra du code propre et bien indenté, ce qui rend plus facile la conception d'un beau skin</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Mais ça veut dire que le code Ogame n'est pas propre ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">LOL !<br/>
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Carrément pas, j'ai rarement vu un code aussi sale et mal écrit, heureusement que les navigateurs sont capable de corriger ! C'est même étonnant que le résultat fonctionne</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Mais comment je fais pour voir un skin avec ce viewer ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Tu mets l'adresse du Skinema suivit de l'adresse du skin, comme ça :<br/>
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http:/oskin.free.fr/skinema/?skin=http://oskin.free.fr/ReloadGDLP/</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Ya pas un autre moyen ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Si, tu peux aussi te créer un favoris dans ton navigateur et mettre l'adresse suivante :<br/>
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javascript:void(window.open('http://oskin.free.fr/skinema/?skin='+prompt('Adresse du skin ?'), '_self'))<br/>
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Comme ça à chaque fois que tu clique sur le favoris, ton navigateur ouvre une boite qui te demande l'adresse du skin</i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">Et si je veux l'héberger moi même au cas où tu ne le ferais plus ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">Ben pour l'instant c'est pas prévu mais tu peux le télécharger <a href="#telecharge">ici</a></i>
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</li><li style="margin-top:5px;">
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<font color="red">C'est pas très pratique quand même le PHP si je veux voir le résultat d'un skin<br/>
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au fur et à mesure des changements ?</font><br/>
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<i style="font-weight: normal;">C'est pour cela qu'une version "locale" existe. Tu peux la télécharger <a href="#telecharge">ici</a>.<br/>
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ensuite, tu dézippes et tu mets le répertoire skineman dans le répertoire du skin que tu est en train de créer<br/>
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puis tu ouvre le fichier index.html, tu as là un viewer qui te permet de voir directement les changements que tu fais</i>
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</ul>
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